Mieux construire nos bâtiments, nos rues, nos quartiers, nos agglomérations

Faire un don

Unnamed

Une demande spéciale pour un contexte spécial

Vivre en Ville ne fait habituellement pas d’appel aux dons personnels. C’était dans nos plans, à moyen terme, de solliciter notre réseau, mais l’actualité nous amène à accélérer les choses. Le contexte pandémique met en effet une forte pression sur notre travail. D’un côté, nous risquons de mener moins de projets, faute de financement disponible. De l’autre, nous sommes plus sollicités que jamais pour défendre les idées de densité, de proximité, le transport collectif, les déplacements actifs, tout ce qu’il y peut y avoir de collectif dans notre façon de construire les milieux de vie. Nous n’avons pas les moyens de soutenir le rythme actuel de rencontres et de présence dans le débat public qui est nécessaire pour défendre notre mission.

Nous faisons donc appel à vous. Le moment n’est sans doute pas très bien choisi: plusieurs d’entre vous subissent, en raison de la crise, une diminution de leurs revenus. Nous invitons ceux qui le peuvent à poser un geste d’appui envers Vivre en Ville. Si vous le pouvez, faites un don sur cette page. Votre soutien nous aidera à traverser la crise et à demeurer présents, plus que jamais, pour soutenir le virage des collectivités québécoises.

Si vous voulez procéder différemment ou désirez faire un don d'un montant non indiqué ci-dessous, contactez-nous au info@vivreenville.org.

Faire un don de 5$

5$

Faire un don de 20$

20$

Faire un don de 50$

50$

Faire un don de 100$

100$

Faire un don de 200$

200$

Faire un don de 500$

500$

Partager cette page

Rester informé

Restez informés : en vous abonnant aux envois, vous recevrez régulièrement des informations sur nos activités.

S'abonner à nos envois

Devenir membre

Avec le soutien de ses membres individuels ou corporatifs, Vivre en Ville participe depuis 1995, au développement de collectivités viables partout au Québec. Devenez membre et associez-vous à notre mission.

Devenir membre