Lancement de «Bâtir au bon endroit» & assemblée générale 2013

07 janvier 2014

LancementMDD

Vivre en Ville vous offre deux opportunités de participer au lancement du livre Bâtir au bon endroit et à son assemblée générale 2012-2013 :

Mardi 21 janvier 2014 à 17h

Montréal, Maison du développement durable

Jeudi 23 janvier 2014 à 17h

Québec, Centre culture et environnement Frédéric Back

DÉROULEMENT

17h15 Bâtir au bon endroit : présentation et table ronde (complet aux 2 dates) avec :

À Montréal :

• Clément Demers, Directeur général du projet Quartier international de Montréal
  • Éric Forest, Maire de Rimouski et président de l'UMQ
  • Christian Savard, Directeur général de Vivre en Ville

À Québec :

• Jean-Paul L'Allier, ancien Maire de Québec
  • René Rouleau, Président du conseil et chef de la direction, La Capitale mutuelle de l'administration publique et La Capitale groupe financier
  • Christian Savard, Directeur général de Vivre en Ville

18h30 Cocktail réseautage

19h00 Début de l'assemblée générale annuelle de Vivre en Ville

Inscriptions en ligne avant le 18 janvier 2014

Bâtir au bon endroit, le livre

Couv-guideBABEPublié dans la collection «Outiller le Québec», il détaille les modalités d’élaboration et de mise en œuvre d’une stratégie permettant aux autorités municipales et métropolitaines du Québec d’intervenir efficacement, à travers la question de la localisation des activités socio-économiques, sur la cohérence et l’attractivité urbaine.

(1) L'Assemblée générale permet de procéder à l'élection des membres du conseil d'administration. En vertu des réglements généraux, les membres en règle ayant payé leur cotisation peuvent poser leur candidature. Les personnes intéressées à devenir administrateur doivent faire parvenir leur lettre d'intention au moins sept (7) jours ouvrables avant la tenue de l'assemblée, soit au plus tard le jeudi 9 janvier, avant 17h par courriel, à info@vivreenville.org.

Le projet
 « Bâtir au bon endroit : un placement à long terme » a été rendu possible grâce au soutien de nombreux partenaires et à l’appui financier majeur de :

FAQDD Sansqc Web