Une assemblée générale courue !

28 janvier 2015

Vivre en Ville a tenu en janvier son assemblée annuelle, à Montréal et à Québec. Moment phare de la vie démocratique de l'organisation, avec notamment la présentation du rapport d'activités (PDF). La présentation de l'assemblée est également disponible en PDF.

L'assemblée générale annuelle a été l'occasion pour les membres d'élire de nouveaux représentants au conseil d'administration : Sarah Gagnon-Turcotte et Paul Lewis rejoignent ainsi les neuf administrateurs en poste. Serge Filion et Jean Morency ont par ailleurs renouvelé leurs mandats, tandis que Geneviève Vachon quitte le conseil d'administration après deux mandats en tant qu'administratice.

Vivre en Ville profite de cette occaion pour remercier tous nos adminstrateurs pour leur appui dans la mission de l'organisation. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos administrateurs.

C'est aussi à cette occasion qu'a été lancée la publication Villes nourricières – Mettre l’alimentation au cœur des collectivités, avec environ 200 personnes présentes.

AGA 2014 QC

Pour consulter les versions précédentes des rapports d'activités, visitez la page Vie démocratique.