Vivre en Ville est à la recherche d’un leader rassembleur pour agir comme Coordonnatrice ou Coordonnateur – Infrastructures vertes & bâtiment. Il s’agit d’une occasion unique de mettre votre capacité de mobilisation et votre expérience à l’œuvre dans un domaine en plein développement !
Nous sommes à la recherche d’une Coordonnatrice ou d’un Coordonnateur – Infrastructures vertes & bâtiment pour appuyer la mise en place de nouvelles initiatives de Vivre en Ville dès les premiers mois de 2019.
Le coordonnateur aura notamment à réaliser les tâches suivantes :
- Mise en œuvre de nouveaux projets en lien avec les infrastructures vertes et les bâtiments (plan d’aménagement, services-conseil, accompagnement, etc.).
- Mobilisation des différents acteurs dans le but de favoriser l’intégration harmonieuse d’infrastructures vertes dans les collectivités.
- Identification des opportunités de développement liées à l’environnement bâti et aux infrastructures vertes, et élaboration d’un cadre d’action.
- Contribution aux études et recherches de Vivre en Ville et de ses partenaires, ainsi qu’à la rédaction de divers documents.
- Préparation d’outils et d’activités de formation (colloques, conférences, webinaires, ateliers, etc.), voire participation à titre de conférencier.
- Représentation de Vivre en Ville, promotion de sa mission et accompagnement de collectivités.
Vous avez le goût de relever ces défis? Veuillez préparer les documents suivants, en fichiers PDF, et les intituler tel que précisé :
- Une lettre de présentation (fichier intitulé : NOM_PRÉNOM_lettre),
- Votre curriculum vitae (fichier intitulé : NOM_PRÉNOM_cv), et
- Un document d’une page maximum (fichier intitulé : NOM_PRÉNOM_texte) présentant votre plan de match pour convaincre les promoteurs privés d’intégrer davantage d’infrastructures vertes dans leurs projets.
Faites parvenir le tout à l’attention de Christian Savard, directeur général, par courriel, à info@vivreenville.org en précisant en objet le poste auquel vous postulez, au plus tard le mercredi 6 février 2019 à 16 h. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.