LA PÉRIODE DE CANDIDATURE EST TERMINÉE. MERCI DE VOTRE INTÉRÊT
Vivre en Ville offre un poste d’agent d’une durée de 12 semaines qui vise à produire un document de sensibilisation aux décideurs, afin de faire évoluer les pratiques d’aménagement de cours d’école au Québec, en lien avec les objectifs des projets de verdissement. Le document adoptera une perspective qui allie l’urbanisme à l’environnement, qui considère les différents rôles de l’école envers son quartier et sa collectivité, et il cherchera à répondre aux réalités vécues par les écoles, les commissions scolaires et les ministères.
Relevant du chargé de projets verdissement et urbanisme végétal, l’agent de verdissement pourra parfaire ses connaissances sur les enjeux environnementaux urbains et mettre à profit ses compétences de recherche et de rédaction dans un milieu de travail stimulant et participer à l’avènement de nouvelles connaissances.
Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation avant le dimanche 17 février minuit selon les modalités précisées dans l'offre en format PDF disponible ici.
LA PÉRIODE DE CANDIDATURE EST TERMINÉE. MERCI DE VOTRE INTÉRÊT